Satine & patine

Satine & patine

Organisez un café déco

 

Le principe :

 

Vous réunissez quelques ami(e)s;

Je viens avec mon matériel, je vous fais découvrir, selon le thème souhaité, tout ou partie des produits Eléonore-Déco (patines, effets particuliers, pochoirs, etc ...) que vous pourrez réaliser ensuite sur tous vos meubles, objets et textiles.

 

 

 

Les invités peuvent apporter des photos de leurs meubles ainsi que les mesures de ceux-ci.

Nous échangeons nos idées et nous passons commande tout en savourant quelques douceurs (maison ou non).

 

 Les avantages :

En tant qu'hôtesse, vous bénéficiez de cadeaux en fonction du chiffre d'affaire,

pour vous et vos invités les frais de port sont réduits à une simple participation,

des kits et promotion vous sont proposés,

à votre convenance, la livraison s'effectue soit à votre domicile ou chez moi.

 

Pas de temps, pas de place :

Vous souhaitez organiser un café-déco, mais pas à votre domicile. Pas de problème, je peux le faire chez moi.

Vous m'appelez, nous fixons une date, vous prévenez vos amies et je m'occupe de tout.

Vous bénéficiez des mêmes avantages qu'à votre domicile.


  
 


 



01/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres